modalités pédagogiques

La formation est dispensée par un formateur spécialisé dans le secteur. Cette formation mixe à la fois théorie et pratique des techniques de vente et marketing.

Nous mettons également à disposition les téléphones pour la mise en pratique.

Nos spécialistes se tiennent à vos côtés durant la période d’ouverture d’un commerce ou d’un atelier: mise en place des services aux clients, élaboration du discours à tenir, optimisation des ressources, amélioration de la rentabilité, etc.   

objectifS

Découverte, apprentissage des techniques de vente et de marketing.

Prise en charge du client, écoute, communication et conseil. Comprendre et appliquer les rêgles d’une organisation de flux de stock, de magasinage et d’agencement. Maîtriser et savoir mettre en place une analyse comptable.

programme

Maitrise des techniques de vente.
Gérer la communication.
Réussir sa négociation commerciale.
Comment ouvrir un point de vente.
Les fournisseurs et réseaux.
Gestion comptable : calcul de marge, gestion du temps.
Gestion des stocks.
Différentes formes juridiques des sociétés.

TARIFS

Nombre d’heures présentielles : 7 heures.
Supports FOAD : 3.5 heures.
Stage en boutique.
Coût : 399€

Le centre de formation est habilité par la DRJSCS.

Votre formation peut, sur dossier, être financée par un OPCA.

LiEU DE LA FORMATION

La formation aura lieu au : 8 rue de la folie 14000 CAEN.

“Formation de gestion d'un point de vente”

N'oubliez pas de télécharger notre dossier "Formation de gestion d'un point de vente" ou de nous contacter via le formulaire de contact pour plus d'informations.
Sandrine dupont
directrice du centre de formations

Formation de gestion d'un point de vente

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